Description


vendredi 25 mars 2011

Le RageGuy (FFUUUUUUUU-)


Ou comment une image réalisée en 5 minutes sous Paint arrive à devenir l'un des mèmes les plus célèbres du Web !

Le RageGuy est omniprésent sur le Web. Il faut dire qu'avec un visage qui traduit si bien la colère que l'on peut ressentir dans certaines situations, on devient vite célèbre. On peut d'ailleurs noter la comparaison avec "Le cri" d'Edvard Munch (bien que celui-ci traduise plus un sentiment d'horreur) :


Bien sûr, ce mème n'en est pas resté là et s'est vu projeté dans des situations toutes plus frustrantes les unes que les autres :

La couverture est dans le mauvais sens


- Hey, nous sommes amis depuis si longtemps, je commence à vraiment à bien t'aimer
- Je t'aime aussi ! .... comme un ami



Nos amis les animaux ne son pas épargnés par le FFUUUUUU- :



Le RageGuy peut être bruyant, un peu trop parfois :

Shhhut, c'est une bibliothèque
Chérie, cet homme qui crie regarde encore par notre fenêtre.
Je vais appeler la police.

Heureusement en France nous savons rester discrets :

Bonjour, je suis Jaques et je viens de France. En France nous ne rageons  pas si vulgairement.
Nous le faisons plus comme ceci, de manière sophistiquée

Avec toujours, ces bonnes vieilles guerres MAC/PC :

- Réveille toi John, je veux jouer à un jeu
- Mais... j'ai seulement un MAC

Enfin le RageGuy a connu différents liftings esthétiques à travers le temps, certains mieux réussis que d'autres :





Et enfin un petit remix entre le tableau précédent et le RageGuy :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire