Description


samedi 26 mars 2011

Rebecca Black (Friday)


Internet ne pardonne pas. Alors quand une chanson vide comme le crane de celle qui la chante hante les radios et télés américaines, cet internet s'enflamme.

Introduction
   - Origine
   - Paroles
   - Interview
Détournements
   - Vidéos
   - Images

Rebecca Black n'est autre qu'une minette de 13ans qui s'est faite connaitre en chantant "Friday", un tube qui a fait le tour de la planète.

Passé la façade insupportable et les paroles niaises, on apprend que le clip a été produit par l'Ark Music Factory qui propose aux parents qui ont les moyens de payer la production d'un clip qualitée professionnelle pour leurs gosses (et peu importe s'ils ne savent pas chanter, on a l'autotune).

 N'attendons plus, je vous laisse apprécier écouter :



Un petit best of des meilleures paroles :


Je me lève à sept heures du matin,
je dois être fraîche,
descendre,
prendre un bol,
manger mes céréales… 
(...) 
Je descend à l’arrêt de bus, 
je vois mes amis en voiture
mais une question me retourne l'esprit...
Quel siège je vais prendre ?

Refrain:
C'est vendredi vendredi vendredi
On doit sortir le vendredi
Tout le monde veut sortir le week end
Fun fun fun fun

(...)
Hier c'était jeudi
Aujourd'hui c'est vendredi
On est tellement excités
On est tellement excités
Demain c'est Samedi
Et dimanche vient après
(...)

Dans une interview, Rebecca Black a déclaré :
“Those hurtful comments really shocked me,(...)I decided not to give the haters the satisfaction that they got me so bad I gave up,”
Ces commentaires blessants m'ont vraiment choqué, j'ai décidé de ne pas donner aux rageux la satisfaction de me voir aller mal au point d'abandonner.
L'interview en question :


Oui, autant dire que les "haters" ont désormais une nouvelle source à parodier.

Si vous avez survécu à tout ça, vous pouvez passer à la lapidation publique de cette jeune prodige


Les vidéos :
  • Version Death Metal


  • Le remix avec d'autres mèmes


  • Rebecca a finalement pris son bus


  • "Friday" inspire les gens


Les images :


PHILOSOPHIE
Quel siège je peux prendre ?

"Mon amie est à ma droite" #Forever Alone


Le 21 décembre 2012 tombera un vendredi.
Hasard ? Je ne crois pas.


Ce que Rebecca Black m'a appris :
Hier c'était jeudi
Aujourd'hui c'est vendredi
Demain c'est Samedi
Et dimanche vient après


Quels céréales je vais prendre

Et pour finir... une bien grasse comme il faut :




Ps: Histoire de se consoler :   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire